shape
carat
color
clarity

Pierre rouge

Sandyalje

Rough_Rock
Trade
Joined
Feb 24, 2020
Messages
3
Bonjour, je suis désolé de vous écrire en francais mais je ne suis pas bilingue...Donc, Jai une vieille bague qui appartenait à ma mère, et J aimerais savoir si la pierre est une fausse gemme. Elle est en or blanc 10k. Je me doute bien quelle sois en verre et que ce n est pas un rubis. Mais on sais jamais!

Merci à l'avance !
 

Attachments

  • Screenshot_20200224-182129_Gallery.jpg
    Screenshot_20200224-182129_Gallery.jpg
    87.6 KB · Views: 25

distracts

Ideal_Rock
Premium
Joined
Oct 11, 2011
Messages
6,131
Google translate says : "So, I have an old ring that belonged to my mother, and I would like to know if the stone is a fake gem. It is in 10k white gold. I suspect that it is in glass and that it is not a ruby. But you never know!"

Looks like a fake gem to me - at most maybe synthetic ruby, but definitely not a natural gem. It's very pretty! If you take it to a jeweler they can probably tell you.

Google translate to French: Cela ressemble à un faux bijou pour moi - tout au plus peut-être un rubis synthétique, mais certainement pas un bijou naturel. C'est très joli! Si vous l'apportez à un bijoutier, ils peuvent probablement vous le dire.
 

Sandyalje

Rough_Rock
Trade
Joined
Feb 24, 2020
Messages
3
Moi qui croyais être riche un énorme merci davoir pris le temps de me répondre.

I thought I was rich - a huge thank you for taking the time to answer me.
 

OoohShiny

Ideal_Rock
Premium
Joined
Apr 25, 2014
Messages
8,228

Austina

Ideal_Rock
Premium
Joined
Feb 24, 2017
Messages
7,554
Non @OooShiny, j’habiter en Engleterre, et Jimmianne habiter USA.
 

sunandsky

Shiny_Rock
Joined
Jul 18, 2013
Messages
204
Looks like a fake gem to me - at most maybe synthetic ruby, but definitely not a natural gem. It's very pretty! If you take it to a jeweler they can probably tell you.

Google translate to French: Cela ressemble à un faux bijou pour moi - tout au plus peut-être un rubis synthétique, mais certainement pas un bijou naturel. C'est très joli! Si vous l'apportez à un bijoutier, ils peuvent probablement vous le dire.

Bonjour @Sandyalje! @distracts, je suis d’accord. C’est tres jolie! Je pense que le bijou semble trop clair et la forme serait très inhabituelle pour un vrai rubis. Aussi, or 10k est utilisé principalement pour les bijoux moins chères.
 

AV_

Ideal_Rock
Joined
Aug 5, 2018
Messages
3,889
La pierre pourrait être un grenat ou tout autre synthétique que verre. La coupe me rapelle une que j'aime www.
 
Last edited:

WinkHPD

Ideal_Rock
Trade
Joined
May 3, 2001
Messages
7,516
Cela ressemble à un rubis synthétique pour moi, mais il est impossible de le savoir à partir d'une seule image.

J'ai aussi dû utiliser google.translate, mon français n'est pas suffisant pour se passer d'aide.

Wink
 

Sandyalje

Rough_Rock
Trade
Joined
Feb 24, 2020
Messages
3
J'habite au Québec! Vous semblez tous bien sympathique:) encore merci davoir pris le temps de faire la traduction.

I live in Quebec! You all seem very nice :) Thanks again for taking the time to do the translation.
 

Daisys and Diamonds

Super_Ideal_Rock
Joined
Apr 30, 2019
Messages
22,510
Wow if this works Google translate is awsome :appl:

c'est une si belle bague, je la porterais toujours avec joie même si elle était en verre

its such a beautiful ring, i would still wear it with joy even if it turned out to be glass

Wow si cela fonctionne, Google translate est génial:appl:
 

caolsen

Brilliant_Rock
Joined
Feb 21, 2010
Messages
1,488
Bonjour! Les members de Pricescope ici sont gentils et bien informés, heureux que nous puissions vous aider.
 

OoohShiny

Ideal_Rock
Premium
Joined
Apr 25, 2014
Messages
8,228
O
Non @OooShiny, j’habiter en Engleterre, et Jimmianne habiter USA.
I thought you were both in France - I must have interpreted the posts in the UK GTG thread incorrectly! lol
 

Austina

Ideal_Rock
Premium
Joined
Feb 24, 2017
Messages
7,554
No problem @OoohShiny Jimmianne and I know each other, so I invited her to come here and then we both travel up to London together.
 
Be a part of the community Get 3 HCA Results
Top