shape
carat
color
clarity

Fatiguée de ne rien dire...

stci

Ideal_Rock
Joined
Jan 7, 2007
Messages
2,514
Je suis fatiguée de ne rien dire sur les forums au cas ou je ferais une gaffe. J'aimerais pouvoir dire quand c'est joli et que j'aime. Est-ce que je peux le faire les filles svp? Je promets de faire attention à ce que j'écris!

I'm tired of saying nothing on the forums in case I would make an error. I wish I could tell when it's nice and I love. Do you accept I comment again ladies? I promise to be careful on what I write!
 

dragonfly411

Ideal_Rock
Joined
Jun 25, 2007
Messages
7,378
Je vous ai toujours plaisir, même quand les langues s'entrechoquent. J'espère que vous allez coller autour.
;))
 

VapidLapid

Ideal_Rock
Joined
Feb 18, 2010
Messages
4,272
je ne suis pas une femme, mais je t'adore sylvie. Personne comprenais toutes des coeurs, et langue est une pauvre émissaire. Revenu, et juste soyez pensif et poli et soyez vous-même.
 

stci

Ideal_Rock
Joined
Jan 7, 2007
Messages
2,514
Thank you very much VividLapid and DragonFly!
 

JewelFreak

Ideal_Rock
Joined
Sep 3, 2009
Messages
7,768
D'accord -- ce qu'a dit VL. Reviens, tu me manque.

--- Laurie
 

AGBF

Super_Ideal_Rock
Premium
Joined
Jan 26, 2003
Messages
22,146
Je suis désolée, Sylvie. Tout le monde peut écrire ici, mais pas toi. Moi, j'ai décidé.

Deb/AGBF
reine
:saint:

(C'est une blague, mon amie. Reste tranquille! Ecris ce que tu veux! Et excuse ma grammaire française!)
 

stci

Ideal_Rock
Joined
Jan 7, 2007
Messages
2,514
Thank you JewelFreak and AGBF! You are really nice!

Merci les filles vous êtes adorables!
 

Black Jade

Brilliant_Rock
Joined
Aug 21, 2008
Messages
1,242
Je serais tres contente de lire vos postes encore une fois, vous me manquez.
Votre nom, c'est Sylvie? C'est chouette comme nom; je l'aime bien.
Moi aussi, je fais toujours beaucoup des fautes en essayant d'ecrire en francais.

I would be happy to read your posts again, I missed you.
Is your name Sylvie? I like that name, it's cool.
I also make mistakes all the time when I try to write in French. Many mistakes, I'm sure, in tone. Mais on fais du progres quand on a l'occasion de pratiquer. You improve when you have a chance to practice.
 
Be a part of the community Get 3 HCA Results
Top