Frenchgirl
Brilliant_Rock
Et pas qu''un peu!!!!! Sérieux elles ont des bijoux de rêveDate: 6/13/2010 3:27:48 AM
Author: Frenchgirl
Ben ça... j''me suis pas trop posé la question car je regarde partoutUne question t''as pas envie de dévaliser tous les diamants quand tu vois les beautés qu''il y a ici?![]()
![]()
Ah ça c''est sur!!! Plus c''est gros et plus elles adorent (tu me diras moi aussiDate: 6/13/2010 3:50:03 AM
C''est vrai qu''en France, la bague de fiançailles n''est pas une institution comme aux USA. Bon après j''ai remarqué qu''elles favorisaient plus la grosseur du diamant que la qualité.
crotte mon lien marche pas!!! Bon c''est la bague de vip0802 dans le post "Favorite Vintage/Antique Rings"...HallucinantDate: 6/13/2010 3:56:30 AM
Author: ludmila.k
Ah ça c''est sur!!! Plus c''est gros et plus elles adorent (tu me diras moi aussiDate: 6/13/2010 3:50:03 AM
C''est vrai qu''en France, la bague de fiançailles n''est pas une institution comme aux USA. Bon après j''ai remarqué qu''elles favorisaient plus la grosseur du diamant que la qualité.) mais vaut mieux un plus petit diamant mais avec une super pureté!!!!![]()
Le lien te montres ce qui est pour moi ''LA'' bague de fiancailles par excellence!!! J''adore les bagues anciennes
http://www.pricescope.com/idealbb/download.asp?fileID=246015&topicID=143940&forumID=8&catID=1
Bonjour les filles, j'' espére que vous n'' aurez pas de problème si une fille grecque participe a votre discussion! Tout d'' abord excusez moi pour l'' absence des accents francais et des cedilles, mais je ne peux pas m'' habituer au clavier des touches francais de mon ordinateur!Date: 6/13/2010 3:50:03 AM
C''est vrai qu''en France, la bague de fiançailles n''est pas une institution comme aux USA. Bon après j''ai remarqué qu''elles favorisaient plus la grosseur du diamant que la qualité.
Aha...mme Amethyste...Date: 6/13/2010 11:31:22 PM
Author: Amethyste
NATYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!
Tu parles francais aussi?! Je suis si heureuse!!!!
j''ai lu ton paragraphe et je suis en accord avec ce que tu dis!!! C''est tres demoralisant pour un homme
de penser a demander la main de sa copine au etats unis. C''est un sujet assez douleureux je crois, car acheter
une bague de fiancaille c''est un baggage assez pesant sur un porte-feuille - et sur le doigt!
Je vous souhaite une belle soiree! C''est le temps d''aller dormir!!!![]()
Date: 6/14/2010 12:08:40 AM
Author: Naty H&A
Aha...mme Amethyste...! Je vois que vous aussi vous etes une femme magnigique avec plusieurs de talents et vous parlez tres bien le francais
Parfait![]()
![]()
Alors, sur le sujet, je voudrais remarquer que le...baggage de la bague qui est tres pesant et douloureux pour le dos du pauvre homme qui veut proposer, n''est pas du tout douloureux et pesant pour doigt de la fille qui a la chance de la recevoirhe,he,he! Au contraire...Le plus pesant la bague, le plus heureuse la fille![]()
![]()
![]()
![]()
Toi tu peux comprendre parce que tu n''as pas aucun probleme d'' apporter tous ces carats de diamant sur le doigt tous les jours![]()
![]()
![]()
![]()
Coucou les filles!!!!
Tu peux me mettre un lien pour que je vois ta petite merveilleDate: 6/14/2010 6:31:46 AM
Coucou les filles francophones![]()
![]()
C''est parfait qu'' on peut parler en francais ici![]()
Moi je suis nee au Canada (a Montreal) mais j''ai des racines grecques...Alors mes parents ont decide de demmenager en Grece quand j''avais trois ans. Ma mere a insiste que les enfants semi - canadiens et semi - grecs , meme si ils vivent en Grece, doivent apprendre et parler toutes les trois langues maternelles, le grec, l'' anglais et le francais! Bonne idee maman, car maintenant je peux comprendre tres bien mes amies francophones!
Vous avez raison que les bagues qu'' on voit ici en PS sont...enormes! En Grece on ne voit pas des diamants plus d''un carat... Au contraire, on voit frequemment des autres gemmes precieuses de deux ou de trois carats, comme des saphirs, des rubins, etc... Ma mere par exemple avait des enormes bagues de saphirs, de roubins et d'' emeraudes mais aucune bague de diamants jusqu''a son 30ieme anniversaire de marriage avec mon pere!!!Vraiment, je ne sais pas pourquoi...
Elle m''a dit qu''elle preferait toujours les autres gemmes precieuses
Il y a beaucoup des femmes en grece qui pensent comme ca....Mais pas moi![]()
![]()
Je suis tres fiere de ma bague des fiancailles au diamant E, VVS2, ex-ex-ex, H&A!!!![]()
![]()
Bonsoir Ludmila, voila le lien pour ma bague:Date: 6/14/2010 6:45:51 AM
Tu peux me mettre un lien pour que je vois ta petite merveilleDate: 6/14/2010 6:31:46 AM
![]()
Moi je suis nee au Canada (a Montreal) mais j''ai des racines grecques...Alors mes parents ont decide de demmenager en Grece quand j''avais trois ans. Ma mere a insiste que les enfants semi - canadiens et semi - grecs , meme si ils vivent en Grece, doivent apprendre et parler toutes les trois langues maternelles, le grec, l'' anglais et le francais! Bonne idee maman, car maintenant je peux comprendre tres bien mes amies francophones!
Vous avez raison que les bagues qu'' on voit ici en PS sont...enormes! En Grece on ne voit pas des diamants plus d''un carat... Au contraire, on voit frequemment des autres gemmes precieuses de deux ou de trois carats, comme des saphirs, des rubins, etc... Ma mere par exemple avait des enormes bagues de saphirs, de roubins et d'' emeraudes mais aucune bague de diamants jusqu''a son 30ieme anniversaire de marriage avec mon pere!!!Vraiment, je ne sais pas pourquoi...
![]()
Je suis tres fiere de ma bague des fiancailles au diamant E, VVS2, ex-ex-ex, H&A!!!![]()
![]()
![]()
Geia sou MayerlingDate: 6/14/2010 6:35:03 AM
Author: mayerling
Sorry to thread-jack girls but, Naty, you and I should start a thread in Greek as I'm a Greek-speaker too! I thought I was the only one on PS...
Date: 6/14/2010 9:53:22 AM
Date: 6/14/2010 6:35:03 AM
Sorry to thread-jack girls but, Naty, you and I should start a thread in Greek as I''m a Greek-speaker too! I thought I was the only one on PS...
Geia sou Mayerling![]()
ÕðÜñ÷ïõí ðÜñá ðïëëÜ ìÝëç óôï PS ðïõ ìéëïýí åëëçíéêÜ! Ôïõò êáôáëáâáßíù áðü ôá usernames! ÕðÜñ÷åé ìéá êïðÝëá ìå username: Karpouzi êáé Üëëåò ðïëëÝò! ÐßóôåøÝ ìå, åìåßò ïé Åëëçíåò õðÜñ÷ïõìå ðáíôïý êáé ðÜíôá!
Ùóôüóï, ðïëý öïâÜìáé üôé áí áñ÷ßóïõìå thread óôá åëëçíéêÜ èá ðáñåîçãçèïýí! ÌÜëëïí ôá ãáëëéêÜ ôá èåùñïýí ðéï...äéåèíÞ ãëþóóá áðü ôá åëëçíéêÜ êáé ãé'' áõôü ôá åðÝôñåøáí...(áëÞèåéá, äåí Ý÷ù åëÝãîåé áí óôïí êáíïíéóìü ëåéôïõñãßáò ôïõ forum áíáöÝñåôáé êÜôé ó÷åôéêÜ ìå ôç ãëþóóá óôçí ïðïßá èá ðñÝðåé íá êÜíïõí post ôá ìÝëç! Åëðßæù íá ìçí ôïí ðáñáâéÜæïõìå üëåò áõôÝò ôéò ìÝñåò ðïõ ãñÜöïõìå óå üðïéá ãëþóóá ìáò êáðíßóåé!!! ×é,÷é,÷é)!
Ðïëý ÷Üñçêá ðïõ âñåèÞêáìå åäþ! ×áßñïìáé íá âëÝðù Åëëçíßäåò ðïõ áãáðïýí ôüóï ôá êïóìÞìáôá êáé ôïõò ðïëýôéìïõò ëßèïõò êáé áó÷ïëïýíôáé ìå áõôÜ!
ÖéëéÜ![]()
A! Prolaves kai to eides prin to kanv edit, e?Date: 6/14/2010 9:59:40 AM
Date: 6/14/2010 9:53:22 AM
Date: 6/14/2010 6:35:03 AM
Sorry to thread-jack girls but, Naty, you and I should start a thread in Greek as I''m a Greek-speaker too! I thought I was the only one on PS...
Geia sou Mayerling![]()
ÕðÜñ÷ïõí ðÜñá ðïëëÜ ìÝëç óôï PS ðïõ ìéëïýí åëëçíéêÜ! Ôïõò êáôáëáâáßíù áðü ôá usernames! ÕðÜñ÷åé ìéá êïðÝëá ìå username: Karpouzi êáé Üëëåò ðïëëÝò! ÐßóôåøÝ ìå, åìåßò ïé Åëëçíåò õðÜñ÷ïõìå ðáíôïý êáé ðÜíôá!
Ùóôüóï, ðïëý öïâÜìáé üôé áí áñ÷ßóïõìå thread óôá åëëçíéêÜ èá ðáñåîçãçèïýí! ÌÜëëïí ôá ãáëëéêÜ ôá èåùñïýí ðéï...äéåèíÞ ãëþóóá áðü ôá åëëçíéêÜ êáé ãé'' áõôü ôá åðÝôñåøáí...(áëÞèåéá, äåí Ý÷ù åëÝãîåé áí óôïí êáíïíéóìü ëåéôïõñãßáò ôïõ forum áíáöÝñåôáé êÜôé ó÷åôéêÜ ìå ôç ãëþóóá óôçí ïðïßá èá ðñÝðåé íá êÜíïõí post ôá ìÝëç! Åëðßæù íá ìçí ôïí ðáñáâéÜæïõìå üëåò áõôÝò ôéò ìÝñåò ðïõ ãñÜöïõìå óå üðïéá ãëþóóá ìáò êáðíßóåé!!! ×é,÷é,÷é)!
Ðïëý ÷Üñçêá ðïõ âñåèÞêáìå åäþ! ×áßñïìáé íá âëÝðù Åëëçíßäåò ðïõ áãáðïýí ôüóï ôá êïóìÞìáôá êáé ôïõò ðïëýôéìïõò ëßèïõò êáé áó÷ïëïýíôáé ìå áõôÜ!
ÖéëéÜ![]()
Geia sou Naty!
Dystyxos o ypologistis mou sti douleia den mporei na diavasei ellinikous xaraktires opote den exo idea ti mou egrapses!Mipos mporeis na ksanagrapseis xrisimopoiontas greeklish?![]()
Xarika gia ti gnorimia pantos!![]()
Oulala mais elle est magnifique!!! J''adore la monture toute ciselé et en forme de fleurDate: 6/14/2010 9:44:18 AM
![]()
![]()
![]()
![]()
https://www.pricescope.com/community/threads/lonely-sunday-morning-more-pics-of-my-engagement-ring-and-other-pieces.138517/
J'' attache aussi deux photos d''elle!
Date: 6/14/2010 12:20:03 PM
Oulala mais elle est magnifique!!! J''adore la monture toute ciselé et en forme de fleurDate: 6/14/2010 9:44:18 AM
![]()
![]()
![]()
![]()
https://www.pricescope.com/community/threads/lonely-sunday-morning-more-pics-of-my-engagement-ring-and-other-pieces.138517/
J'' attache aussi deux photos d''elle!. Et tu as une superbe pierre dessus.![]()
Date: 6/14/2010 12:16:51 AM
Author: stci
Salut les filles!
Bonne idée de partir un sujet en français!
Alors pour mon opinion concernant la bague de fiancaille bien je pense que c''est à chacun de voir. Il faut se tenir loin des stéréotypes autant que possible.
Par contre, au Québec Canada comme ailleurs, le mariage est de moins en moins à la mode. Je pense que les USA sont encore premiers dans ce domaine.
Il y a de plus en plus de femmes qui s''offrent une bague à diamant. Elles ne sont pas toutes pour les fiancées ou les mariées ces bagues! J''aime bien l''idée de voir une femme se gâter un peu. Les hommes aiment les voitures en général et les femmes les bijoux, les beaux décors, les cosmétiques. C''est bien normal et moi j''adore! Je suis féminine jusqu''au bout des ongles.
Je suis une passionnée de bijoux anciens haut de gamme. Mes alliances sont d''ailleurs un OEC 1 ct avec halo de baguettes avec un jonc plain. Le tout en or blanc.
J''ai longtemps rêvé à cette bague puisque mes moyens ne me permettait pas de me l''offrir mais j''ai économisé et attendu l''occasion. Un jour, j''ai vu la bague de mes rêves sur Ebay à prix très bas et je l''ai gagné. Youppiiiiiii!
Ben voilà...! La vie est si courte qu''il faut bien se faire plaisir mais de là à changer sans cesse et à grossir sans cesse non. Pas pour moi! De là à vouloir la plus belle et la plus grosse non plus. De là à avoir des dizaines de bagues non plus. J''aime mais je suis raisonnable. Je n''hésite pas à acheter de seconde main et jusqu''à maintenant, je n''ai jamais été déçue!
J''ajoute aussi que la grosseur du diamant est excessive sur ce forum! Les gens ordinaires ne s''offrent pas des bagues de ce prix. Encore là, il n''y a qu''au USA que l''on voit de telles choses. Des étudiants qui offrent des bagues à diamant de 1 ct et plus à leurs fiançées, ça n''existe pas chez nous.
La taille de la majorité des bagues que je vois est de .25 ct. Un diamant de 1 ct chez nous c''est vraiment rare. Aux USA, on voit de très grosses bagues mais aussi et surtout, beaucoup de faux diamants. Encore là, ça n''existe pas chez nous. Les coutumes sont différentes selon l''endroit où l''on est je pense.
Bisous les filles! xxxxxxxxxxxxx![]()